May 24, 2024
J’ai perdu 3,6 pierres -ma perte de poids a accéléré une fois que j’ai réduit un type d’exercice.

J’ai perdu 3,6 pierres -ma perte de poids a accéléré une fois que j’ai réduit un type d’exercice.

J’ai perdu 3,6 pierres – ma perte de poids s’est accélérée une fois que j’ai réduit un type d’exercice

La perte de poids peut être un défi pour de nombreuses personnes, et il est souvent difficile de trouver la bonne combinaison d’alimentation et d’exercice pour obtenir les résultats souhaités. Pour moi, la perte de poids a été un véritable parcours du combattant, mais j’ai finalement trouvé ce qui fonctionnait pour moi et m’a permis de perdre 3,6 pierres. Ce qui est intéressant, c’est que ma perte de poids s’est accélérée une fois que j’ai réduit un certain type d’exercice.

Pendant des années, j’ai lutte avec mon poids. J’ai essayé toutes sortes de régimes et d’exercices, mais rien ne semblait fonctionner à long terme. J’ai finalement décidé de prendre le contrôle de ma santé et de ma forme physique, et j’ai décidé de me fixer comme objectif de perdre du poids de manière durable.

J’ai commencé par modifier mon régime alimentaire. J’ai réduit ma consommation de sucres et de graisses saturées, et j’ai augmenté ma consommation de fruits, de légumes et de protéines maigres. J’ai également commencé à boire plus d’eau et à limiter ma consommation d’alcool et de boissons sucrées. Ces petits changements ont commencé à avoir un impact sur mon poids, mais j’ai senti que je devais faire plus pour atteindre mes objectifs.

C’est à ce moment-là que j’ai décidé de commencer à faire de l’exercice de manière plus régulière. J’ai commencé à faire de la course à pied et du vélo, et j’ai ajouté des séances d’entraînement en force à mon programme. J’ai aussi commencé à faire du yoga et du Pilates pour améliorer ma flexibilité et ma force musculaire. Je pensais que plus je faisais d’exercice, plus je perdrais de poids.

Pourtant, malgré tous mes efforts, ma perte de poids stagnait. J’ai décidé de consulter un coach personnel pour m’aider à évaluer ma routine d’exercice et à voir ce qui ne fonctionnait pas. C’est alors que j’ai réalisé que j’étais en train de faire trop d’exercice cardiovasculaire et que cela pouvait compromettre mes résultats de perte de poids.

Le coach m’a expliqué que l’exercice cardiovasculaire était excellent pour brûler des calories et améliorer ma santé cardiaque, mais qu’il ne devrait pas être la seule forme d’exercice que je pratiquais si je voulais perdre du poids efficacement. Il m’a recommandé de réduire mes séances de course à pied et de vélo et de les remplacer par des séances d’entraînement en force et de HIIT (entraînement par intervalles à haute intensité).

J’ai suivi les conseils du coach et j’ai modifié ma routine d’exercice. J’ai réduit mes séances de course à pied et de vélo et j’ai commencé à faire plus de séances d’entraînement en force et de HIIT. J’ai également ajouté des exercices de renforcement musculaire à mon programme pour aider à tonifier mon corps et améliorer ma composition corporelle.

Les résultats ont été stupéfiants. Ma perte de poids s’est accélérée et j’ai commencé à voir des changements significatifs dans mon corps. J’ai perdu 3,6 pierres en seulement quelques mois et j’ai retrouvé un niveau de forme physique que je n’avais pas connu depuis des années. J’ai également remarqué une amélioration de ma force, de ma flexibilité et de mon endurance.

En réduisant un certain type d’exercice et en ajoutant d’autres formes d’activité physique à mon programme, j’ai pu atteindre mes objectifs de perte de poids de manière plus efficace. J’ai également appris l’importance d’avoir une approche équilibrée de l’exercice et de ne pas se fier uniquement à une seule forme d’activité pour atteindre ses objectifs de santé et de forme physique.

Je suis reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de travailler avec un coach personnel qui a pu me guider dans la bonne direction et me donner les outils dont j’avais besoin pour réussir. J’espère que mon expérience pourra inspirer d’autres personnes à trouver ce qui fonctionne pour elles et à atteindre leurs objectifs de perte de poids de manière saine et durable.

En fin de compte, la perte de poids est un voyage personnel et chacun doit trouver ce qui fonctionne pour lui. Pour moi, réduire un certain type d’exercice a été la clé pour accélérer ma perte de poids et me permettre d’atteindre mes objectifs de santé et de forme physique. Avec de la détermination, de la discipline et de la patience, j’ai réussi à perdre du poids et à retrouver ma confiance en moi. Je suis reconnaissant d’avoir pris le contrôle de ma santé et de mon bien-être, et je suis déterminé à continuer sur cette voie pour rester en forme et en bonne santé pour les années à venir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *